Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gleecast
24 février 2013

Bonjour les GLEEKS !!!!! Heureuse de vous

Bonjour les GLEEKS !!!!! Heureuse de vous rencontrés les gens !!! Je pense que vous avez compris le sujet de ce blog :3 ! Ce blog affichera toutes les nouveautés en rapport avec glee, des chansons et surtout des avis sur la saison 3 qui a démarré la semaine dernière, mardi soir sur w9 à 20h50, pour ceux ou celles qui l'ont raté ne vous en faîtes pas, les épisodes sont encore en replay sur w9 replay!! Mais vite, car elle y reste jusqu'à mardi! Sinon n'hésitez pas à mettre de commentaires!! Merci les GLEEKS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore glee ses une emission trop dement
M
oui je vois sa!! :p
C
Okey :P :jesuispiqueusedeokey:
M
oh que oui je sais qui tu es ! oui je le sais mais je viens juste de commencer soi patiente ;)
C
Bonjour, il faudrait que tu mettes des photos et déjà des avis pour animer le blog et attirer plus de monde car on dirait qu'il n‘est pas actif mais rien de méchant ;) ps: tu dois savoir qui je suis ;)
Gleecast
  • Ce blog est consacré à tous et toutes les fans de GLEE, comme moi, et qui espéreraient allez voir leurs concerts en Amérique *.* ! Le rêve! Toutes les nouveautés, chansons, etc, seront dans ce blog! Alors n’hésitez pas à commenter et dire votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité